Moyens naturels pour la préservation de la santé - NaturalHealthMeans.com

Moyens naturels 

pour la préservation

de la santé 

Tous les produits Labosp Tous les produits Easynutrition Anti-oxydant Anti-âge Apaiser... Articulation, souplesse Bouche, Dents, Haleine Cardiovasculaire Cheveux, peau et ongles Circulation Comportement Confort urinaire Croissance Digestion Dépendances Détox En promo... Environnement Equilibre Femme Fluidité esprit zen Forme Energie Poids Gluten Homme Immunité Minceur Mémoire et concentration Nouveautés Nutrition supplémentation Ossature Respiratoire Santé Sexualité Soulager Sport Stress, nervosité & sommeil Transit Troubles menstruels Vision

Journée des droits de l'homme

Journée des droits de l'homme A lire aussi...

Sommaire

Image et extrait de Journée des droits de l'homme

Thème 2019 : Les jeunes défendent les droits de l'homme

L’année 2019 a été marquée par les célébrations du 30e anniversaire de la Convention relative aux droits de l'enfant. Celles-ci ont mis en lumière le rôle primordial de la jeunesse dans les mouvements collectifs. Cette année, la Journée mondiale des droits de l’homme s’inscrit dans cette dynamique et met l’accent sur les capacités de jeunes en matière de défense des droits de l’homme. 

Dans le cadre de la campagne Défendez les droits de l’homme, l’objectif est de célébrer le potentiel des jeunes et leurs capacités à être des acteurs et des actrices de changements constructifs. 

Pourquoi les jeunes ?

La participation des jeunes est primordiale pour parvenir à un développement durable pour tous.

Participer à la vie publique est un principe fondamental des droits de l'homme. Les jeunes souhaitent être associés à toutes les décisions qui ont des effets directs ou indirects sur leur bien-être. Ils doivent être entendus pour permettre une prise de décision plus efficace et parvenir à un développement durable pour tous.

Les jeunes peuvent jouer un rôle crucial et apporter des changements positifs.

Les jeunes ont toujours à l’avant-garde des transformations politiques, économiques et sociales. Ils sont aussi en première ligne lors des mobilisations populaires qui réclament des changements positifs. Ils apportent de nouvelles idées et des solutions innovantes pour un monde meilleur.

Donner aux jeunes les moyens de mieux connaître leurs droits et de faire valoir ceux-ci apportera de nombreux bénéfices à l’échelle mondiale.

En raison de leur âge, les jeunes sont souvent marginalisés et rencontrent des difficultés pour disposer de leurs droits ou les faire valoir. Il faut défendre leurs droits mais aussi leur donner la possibilité de mieux connaître ceux-ci.

En savoir plus Journée des droits de l'homme

avatar

La Direction

Contactez-nous

Qui sommes-nous ?

Actions solidaires

Vous êtes une association dans le domaine de la santé ? Faites-vous connaître ici.