Moyens naturels pour la préservation de la santé - NaturalHealthMeans.com

Moyens naturels 

pour la préservation

de la santé 

Anti-oxydant Anti-âge Apaiser... Articulation, souplesse Bouche, Dents, Haleine Cheveux, peau et ongles Circulation Comportement Confort urinaire Croissance Digestion Dépendances Détox En promo... Environnement Equilibre Femme Fluidité esprit zen Forme et énergie Gluten Homme Immunité Minceur Mémoire et concentration Nouveautés Nutrition supplémentation Ossature Respiratoire Santé Sexualité Soulager Sport Stress, nervosité & sommeil Transit Troubles menstruels Vision

Journée mondiale du sida 1er décembre

Journée mondiale du sida 1er décembre A lire aussi...

Sommaire

Extrait de Journée mondiale du sida 

Pourquoi faire un test de dépistage du VIH?
Dans le monde, 37 millions de personnes vivent avec le VIH, le nombre le plus élevé jamais enregistré, mais un quart ne sait pas qu'il est porteur du virus.

Connaître votre statut VIH présente de nombreux avantages. Tout d'abord, c'est un point d'entrée essentiel pour le traitement, la prévention, les soins et les services de soutien du VIH. Les personnes séropositives pour le VIH doivent immédiatement suivre un traitement antirétroviral pour rester en vie et en bonne santé et, lorsque la suppression de la charge virale est atteinte, prévenir la transmission du virus.

Connaître son statut VIH permet également aux personnes de prendre des décisions informées sur les options qui existent en termes de prévention du VIH, notamment des services de prévention chez les enfants, des préservatifs masculins et féminins, des services de réduction des risques pour les utilisateurs de drogues injectables, la circoncision masculine volontaire et la pré-exposition et prophylaxie post-exposition.

 

En savoir plus : journée mondiale du sida 

 

avatar

La Direction

Contactez-nous

Qui sommes-nous ?

Actions solidaires

Vous êtes une association dans le domaine de la santé ? Faites-vous connaître ici.