Moyens naturels pour la préservation de la santé - NaturalHealthMeans.com

Moyens naturels 

pour la préservation

de la santé 

Tous les produits Labosp Tous les produits Easynutrition Anti-oxydant Anti-âge Apaiser... Articulation, souplesse Bouche, Dents, Haleine Cardiovasculaire Cheveux, peau et ongles Circulation Comportement Confort urinaire Croissance Digestion Dépendances Détox En promo... Environnement Equilibre Femme Fluidité esprit zen Forme Energie Poids Gluten Homme Immunité Minceur Mémoire et concentration Nouveautés Nutrition supplémentation Ossature Respiratoire Santé Sexualité Soulager Sport Stress, nervosité & sommeil Transit Troubles menstruels Vision

Sign for my future

Sign for my future

Sommaire

Extrait de https://signformyfuture.be/fr/

PLUS DE DEUX DEGRÉS : DES CONSÉQUENCES CATASTROPHIQUES

Le réchauffement climatique est déjà un fait aujourd'hui. La terre compte déjà un degré de plus. Et les conséquences sont là. L'intensité des ouragans augmente aux quatre coins du globe. La Californie ou le Portugal doivent faire face à des feux de forêts mortels. L'Italie lutte contre des inondations toujours plus redoutables. Ces situations extrêmes ont toujours existé, mais le doute n’est plus permis : leur fréquence croissante est due au réchauffement climatique.

En Belgique aussi, le changement climatique se fait déjà sentir : ces dix dernières années, des records de chaleur se sont succédés. Le niveau de la mer du Nord augmente régulièrement et requiert des investissements en protection du littoral de plus en plus importants.

Ceci est un futur dont nous ne voulons pas. Nous devons dès lors limiter le réchauffement climatique bien en dessous de 2 degrés, et viser une augmentation de température de maximum 1,5 °C.

IL N'EST PAS ENCORE TROP TARD

Nous sommes en ce moment en chemin vers une augmentation de plus de 3 degrés. Mais si les émissions mondiales de gaz à effet de serre diminuent rapidement et dès à présent, un réchauffement inférieur à 2 degrés est toujours possible

C’est pourquoi les prochains gouvernements doivent agir pour protéger à tout prix le maintien d’un climat vivable. L’accord de Paris sur le climat va dans ce sens. La Belgique s'engage ainsi à faire le nécessaire pour maintenir le réchauffement bien en dessous de 2 degrés, en visant une limitation à maximum 1,5°C. 

Signez la pétition et en savoir plus : https://signformyfuture.be/fr/ 

Contactez-nous

Qui sommes-nous ?

Actions solidaires

Vous êtes une association dans le domaine de la santé ? Faites-vous connaître ici.